Stade Rennais - Mercato : Damien Da Silva affiche ses ambitions

Damien Da Silva s’est engagé avec le Stade Rennais pour deux ans. Publié le 26 juillet 2018 à 16:04

En fin de contrat avec le SM Caen, qu’il a rejoint en 2014 en provenance de Clermont Foot, Damien Da Silva s’est engagé ce jeudi en faveur du Stade Rennais pour les deux prochaines saisons. Présent en conférence de presse cet après-midi pour sa présentation à la presse, le défenseur central de 30 ans a justifié son choix de rejoindre la Bretagne après son aventure en Normandie.

Damien Da Silva : « je viens avec une grande motivation »

Via un communiqué publié sur son site officiel, le Stade Rennais a annoncé l’arrivée de Damien Da Silva. « Le Stade Rennais F.C. est heureux d’enregistrer l’arrivée du défenseur central Damien Da Silva. Après quatre saisons passées au Stade Malherbe de Caen, le défenseur Franco-Portugais, âgé de 30 ans, a signé un contrat de deux ans.

Valeur sûre de notre championnat, avec 201 matchs (131 de Ligue 1 et 58 de Ligue 2) au compteur, il a choisi le Stade Rennais F.C. pour poursuivre sa carrière », peut-on lire dans ledit communiqué.

Pour sa part, l’ancien international tricolore des moins de 19 ans a pris l’engagement de tout donner pour mériter la confiance du président Olivier Letang qui lui donne l’opportunité de rejoindre un club engagé en Ligue Europa la saison prochaine.

« Forcément me faire signer dans un club comme ça, c’est une grande marque de confiance. Donc aujourd’hui, je me dois de le rendre sur le terrain par mon comportement et ma volonté. En tout cas je viens avec une grande motivation, je vais donner le meilleur pour honorer ces couleurs », a déclaré le nouveau défenseur de Sabri Lamouchi, coach du Stade Rennais. A noter que l’ex-Caennais portera le numéro 3 à Rennes.

Par JEAN-LUC D