Bordeaux - Mercato : Sabaly vers Naples malgré le démenti du club

Youssouf Sabaly, défenseur de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 26 juillet 2018 à 17:24

Naples, par la voix de son président, a démenti, mercredi, la rumeur Youssouf Sabaly. Néanmoins, le défenseur de Bordeaux est envoyé vers le club de Serie. Les Girondins l’auraient autorisé à se rendre en Campanie pour négocier son transfert.

Sabaly aurait été autorisé par Bordeaux à négocier avec Naples en vue de son transfert.

Youssouf Sabaly serait un intérêt de Naples selon Girondinfos, contrairement à ce qu’affirmé le président u club, mercredi. « Je pense que pour Arias, qui joue au PSV, nous sommes dans un moment décisif, on négocie. En plus, on est sur un autre profil qui joue au même poste, mais ce n’est pas Sabaly », avait glissé Aurelio De Laurentiis sur Radio Kiss Kiss. Malgré le démenti du dirigeant du club transalpin, l’arrière latéral droit est toujours balancé sur les tablettes des Azzurri.

En effet, le site internet informe que « les Girondins ont donné l'autorisation à Sabaly de se déplacer à Naples », afin de finaliser les derniers détails de son transfert. « Un accord entre les deux clubs est proche d’être conclu », a poursuivi la source. La transaction pourrait se conclure autour de 15 M€.

Formé au PSG, le joueur de 25 ans avait rejoint le club au scapulaire en 2016-2017, d’abord en prêt. Les Bordelais l’avaient ensuite recruté l’été dernier. Et il avait satisfait les attentes des dirigeants des Marine et Blanc.

Titulaire lors des 35 matchs de Ligue 1 disputés l’exercice écoulé (2017-2018), l’arrière latéral droit avait délivré 5 passes décisives, contribuant ainsi à la qualification de Bordeaux pour la Ligue Europa.

International sénégalais, Youssouf Sabaly avait également participé à la Coupe du monde 2018 en Russe. Il y a disputé les trois matchs du premier tour, une étape que les Lions de la Téranga n’avaient pas pu franchir.

Afficher les commentaires