Amiens SC - Mercato : Eddy Gnahoré prêté par l’US Palerme (Off)

Eddy Gnahoré, milieu de terrain de Palerme prêté à Amiens SC.

Amiens SC a réussi à se faire prêter les services d’Eddy Gnahoré par l’US Palerme. La venue du milieu de terrain a été officialisée par le club picard, ce jeudi.

Eddy Gnahoré renforce Amiens SC.

Eddy Gnahoré a débarqué en renfort à Amiens SC. Il est en provenance de US Palerme qui l’a prêté à la formation de Picardie. Heureux d’enrôler le jeune milieu de terrain, les Amiénois ont rappelé le parcours de leur recrue, ancienne cible de l'ASSE.

« Eddy Gnahoré est déjà passé par beaucoup de clubs. De la réserve de Manchester City à Palerme en passant par Naples, Crotone ou encore le Carpi FC, Eddy a beaucoup voyagé malgré son jeune âge.

À l'image de Prince Gouano (défenseur central amiénois), qui comme un hasard se trouve être son cousin. De quoi faciliter l'intégration du jeune palermitain au sein de la formation picarde.

Ce milieu de terrain va apporter toutes ses qualités techniques et défensives dans l'entrejeu picard, et devrait même marquer quelques buts s'il continue sur sa lancée de la saison passée (4 buts en 32 matchs avec Palerme).

Son sens de la passe (4 passes décisives en 32 matchs avec Palerme) devrait être très utile dans la transmission vers l'avant. Ses qualités font que ce joueur peut également jouer dans une position plus désaxée, à savoir milieu droit. Une polyvalence qui devrait plaire à Christophe Pélissier », a indiqué le club picard.