PSG - Mercato : Cavani voudrait être transféré au Real Madrid

Edinson Cavani, attaquant uruguayen du PSG.

Arrivé en 2013 en provenance de Naples, Edinson Cavani est depuis la saison dernière le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Mais l’attaquant uruguayen pourrait bien faire ses valises durant ce mercato estival. Courtisé par le Real Madrid pour succéder à Cristiano Ronaldo, le joueur de 31 ans serait « très réceptif » à la proposition de Florentino Pérez.

Edinson Cavani au Real dès cet été ?

« J’entends des chiffres erronés pour Cavani. J’ai de bonnes relations avec le PSG et je sais avec certitude qu’ils ne veulent pas le vendre. Si c’était le cas, il ne coûterait pas moins de 70-80 millions. Tout cela sans compter le salaire de l’Uruguayen, largement hors d’atteinte du club napolitain », a expliqué ce jeudi Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta, à propos des rumeurs persistantes envoyant le Matador à Naples.

Mais d’après les dernières informations du journal AS, si le numéro 9 du Paris Saint-Germain est hors de portée des finances des Italiens, le Real Madrid pourrait bien lui offrir le salaire que lui verse actuellement Nasser Al-Khelaïfi sans compter l’énorme challenge sportif.

En effet, le journal espagnol assure que l’international uruguayen est « très réceptif » à la proposition du triple champion d’Europe en titre et tenterait même actuellement de convaincre sa direction de le transférer dès cet été. Affaire à suivre…