OM - Mercato : Concurrence de l’OL pour Mbaye Niang

L’OM désormais confronté à la concurrence de l’OL pour Mbaye Niang
Par Loua Joel
Publié le 26 juillet 2018 à 20:45 | mis à jour le 26 juillet 2018 à 20:45
Résultats

L’Olympique de Marseille viserait Mbaye Niang pour le renfort de son attaque cet été. Les recruteurs marseillais ne devraient toutefois pas signer le buteur du Torino sans avoir d’abord vaincu les convoitises de l’Olympique Lyonnais.

L’OM et l’OL à la lutte pour Mbaye Niang

L’OM n’aurait rien perdu de son intérêt pour Mbaye Niang en dépit des efforts pour signer Mario Balotelli. Un intérêt d’autant plus relancé que l’international sénégalais a réalisé une bonne Coupe du monde et que le dossier de l’attaquant de l’OGC Nice s’avère beaucoup plus compliqué que prévu.

Mais les recruteurs marseillais se seraient trompés de combat en croyant que l’OL aurait voulu leur ravir Duje Caleta-Car à la dernière minute. Selon la Gazzetta dello Sport, c’est plutôt sur piste menant à l’ancien Caennais qu’Andoni Zubizarreta et son staff devraient s’attendre à affronter leurs homologues lyonnais. Car ces derniers auraient désormais coché le nom de Mbaye Niang sur la liste de leurs cibles offensives en vue de ce mercato estival.

Connaissant bien l’efficacité des recruteurs rhodaniens, et le dossier Léo Dubois est encore là pour le prouver, leurs homologues phocéens devraient donc s’attendre à batailler dur s’ils tiennent à signer l’ex-Montpelliérain, également présent sur les tablettes de l'OGC Nice, de l'AS Monaco, d'Arsenal et du Borussia Dortmund.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp