FC Nantes - Mercato : Toulouse FC, ça se bouscule pour Pallois

Nicolas Pallois, défenseur central du fC Nantes. Publié par ALEXIS le 26 juillet 2018 à 20:30

Après une saison seulement au FC Nantes, Nicolas Pallois pourrait faire ses valises cet été. Il ne serait pas en de bons termes avec le nouvel entraineur des Canaris, Miguel Cardoso. Informés de la situation, des clubs de Ligue 1 se seraient mis en position pour le récupérer en cas de départ.

Trois clubs de Ligue 1 au moins surveillent les mouvements de Pallois.

Nicolas Pallois n’est pas officiellement sur le marché des transferts. Cependant sa relation qui ne semble pas au beau fixe avec nouveau staff du club pourrait bien le pousser à aller voir ailleurs, après une seule saison chez les Canaris.

Les services de l’arrière central de 30 ans débarqué de Bordeaux à Nantes en juillet 2017 intéressent trois clubs de Ligue 1 au mois selon Gilles Favard de La Chaîne L’Équipe. Il s’agit notamment de Dijon FCO, Toulouse FC ou encore du promu Nîmes Olympique, d’après le consultant.

Lundi, Presse-Océan apprenait que Pallois et Ciprian Tatarusanu sont agacés par la méthode de travail et la « très grande rigueur » imposée par Miguel Cardoso. Et que ces « deux joueurs expérimentés veulent changer d'air », relativement à un « désaccord avec le nouveau staff portugais ».

Comme le défenseur de 30 ans, le gardien de but international roumain est arrivé sur les bords de l’Erdre l’été dernier.

Afficher les commentaires