AS Monaco - Mercato : Gignac sur la short list de Jardim

André-Pierre Gignac dans le viseur de l’AS Monaco Publié par JOËL le 27 juillet 2018 à 00:00

L’AS Monaco pourrait perdre Radamel Falcao cet été. Leonardo Jardim envisagerait d’activer le dossier André-Pierre Gignac en cas de départ de l’international colombien.

André-Pierre Gignac en cas de départ de Radamel Falcao ?

Radamel Falcao pourrait s’en aller de l'AS Monaco cet été. Pour Leonardo Jardim, ce serait un coup dur. C’est vrai que les buteurs de la trempe du capitaine de la sélection de Colombie ne courent pas les cellules de recrutement en ces temps de mercato estival, pas plus qu’en n’importe quel temps d’ailleurs.

Mais l’entraîneur monégasque a déjà ciblé celui qui pourrait remplacer éventuellement l’ancien attaquant de Chelsea. Selon le 10 Sport, il s’agit d’André-Pierre Gignac, avant-centre des Tigres du Mexique, par ailleurs ancien joueur de l’Olympique de Marseille.

Mais la mission ne s’annonce déjà pas facile. En plus des difficultés de le revoir évoluer en Ligue 1 dans un club autre que l’OM auquel il est très attaché, André-Pierre Gignac est déjà en négociations pour une prolongation avec les Tigres du Mexique. Sauf que c’est bien connu qu’on ne peut gager de rien en temps de mercato et que la possibilité de jouer la Ligue des champions pourrait séduire l’international français de 32 ans.

Bien sûr que tout cela, il ne faut pas l’oublier, est conditionné à un départ de l’ancien de Manchester United

Afficher les commentaires