PSG - Mercato : Maxwell place beaucoup d’espoir Thomas Tuchel

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Depuis le 14 mai dernier, Thomas Tuchel est le nouvel entraîneur du PSG. Libre depuis son départ du Borussia Dortmund en 2017, le technicien allemand s’est engagé pour deux ans avec le club de la capitale française. Maxwell, coordinateur sportif des Rouges et Bleus, est revenu sur l’arrivée du coach de 44 ans.

Maxwell : « Tuchel amène une nouvelle énergie »

Actuellement à Singapour avec l'effectif du Paris Saint-Germain dans le cadre de la tournée asiatique, Maxwell s’est exprimé sur le choix de Thomas Tuchel pour conduire le banc pour les deux prochaines saisons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le collaborateur du directeur sportif Antero Henrique est très confiant pour l’avenir et les objectifs du club après la signature du coach allemand.

« Tuchel amène avec lui une nouvelle énergie, un nouveau système de jeu qui va donner aux joueurs plus de connaissances du football et nous sommes confiants. Avec lui, nous pouvons atteindre nos objectifs », a déclaré l’ancien arrière gauche parisien aujourd’hui coordinateur sportif auprès du média singapourien Straits Times.

Après deux échecs successifs en huitièmes de finales avec Unai Emery, Maxwell est donc certain que Tuchel va permettre au Champion de France d’atteindre ses objectifs, dont le principal est de gagner la première Ligue des Champions de son histoire.