Bordeaux - Mercato: Malcom parti, Poyet cible un autre Brésilien

Gustavo Poyet en conférence de presse. Publié par Timothée Jean le 27 juillet 2018 à 11:13

C’est un secret pour personne. Malcom parti, les Girondins de Bordeaux doivent trouver son successeur. Et Gustavo Poyet souhaiterait s’attacher les services d’un autre attaquant brésilien. Le coach uruguayen aurait ciblé un joueur de Fluminense.

Gustavo Poyet souhaite piocher à Fluminense.

Alors qu’il semblait tout proche de l’AS Rome, Malcom a finalement pris la direction du FC Barcelone. L’international brésilien s’est engagé en faveur du club catalan pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en 2023. Les Catalans ont déboursé 42 millions d'euros aux Girondins de Bordeaux pour s’attacher ses services.

Par ailleurs du côté des Marines et Bleus, il faudra rapidement trouver son successeur. Et Gustavo Poyet aurait d’ores et déjà une cible en tête pour renforcer son équipe durant ce mercato estival.

À en croire les informations du média brésilien Globo Esporte, le coach bordelais souhaiterait recruter Pedro, l’attaquant de Fluminense. Auteur de 9 réalisations et deux passes décisives en 13 matchs cette saison, le joueur de 21 ans est l’actuel meilleur buteur du championnat brésilien.

Selon la source, le club au scapulaire aurait proposé 8,5 millions d’euros pour l’enrôler. Néanmoins ce dossier s’annonce compliqué en raison de la forte concurrente. Plusieurs clubs dont le FC Séville et l’Olympique Lyonnais seraient aussi sur les traces du natif de Rio de Janeiro.

Afficher les commentaires