ASSE - Mercato : OM, le dossier Cabella pourrait bouger ce vendredi

Rémy Cabella, milieu offensif de l'OM.

Une rencontre annoncée jeudi par Manu Lonjon devrait se tenir entre l’ASSE et le clan Rémy Cabella, afin de faire bouger les lignes, ce vendredi.

L'ASSE et les représentants de Cabella annoncés en conclave.

Si l’on en croit les informations du journaliste de Yahoo Sports, le dossier Rémy Cabella devrait connaitre un coup de boost ce vendredi. En effet, le confrère croit savoir que les représentants du milieu offensif de l’OM et les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ont ont un conclave ce jour. Il serait question pour les deux parties d’arrondir les angles, afin de faire une proposition aux Phocéens pour le meneur de jeu prêté la saison dernière au club ligérien.

Pour rappel, l’Olympique de Marseille a fixé le tarif de Cabella à 10 M€ au moins. Mais les Stéphanois qui sont toujours intéressés par le transfert du meneur de jeu souhaitent négocier la baisse de cette somme. Mais avant tout, il est impératif pour Sainté de trouver un accord avec le concerné, bien qu'il soit intéressé par un retour dans la capitale du Forez.

Par ailleurs, le journaliste informe que l’échange de Rémy Cabella évoqué dans le probable transfert de Mario Balotelli de l’OGC Nice à Marseille ne semble pas encore bouclé. Étant donné que le natif d’Ajaccio n’a pas eu de garantie de la part de Patrick Vieira, coach du Gym.