Dijon FCO - Mercato : Dall’Oglio prolonge son bail d’un an (off)

Dall’Oglio a prolongé avec Dijon FCO

L’histoire d’amour entre Dijon FCO et Olivier Dall’Oglio ne semble pas terminée. En fonction depuis juillet 2012, l’entraineur français a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire.

Olivier Dall’Oglio prolonge jusqu’en 2021.

Olivier Dall’Oglio a pris les rênes de Dijon FCO en juillet 2012 et n’a plus quitté le poste d’entraineur jusqu’à ce jour. Il a participé à la remontée du club en Ligue 1 et l’a fait progresser en championnat durant ces deux dernières saisons.

En effet, lors de la saison 2016-2017, les Bourgonais ont terminé seizièmes avant de décrocher la onzième place durant le dernier exercice. Un très beau parcours dû en grande partie au coach 54 ans. Ce dernier est donc logiquement récompensé de ses performances.

Il a prolongé son contrat d’une saison avec le DFCO et est dorénavant lié au club jusqu’en juin 2021. Et en cas de maintient lors du prochain exercice, il sera automatique prolongé d’une année de plus, soit jusqu’en 2022. Le natif d’Alès (France) s’est dit heureux de cette marque de confiance.

« C’est une proposition d’Olivier Delcourt que j’ai acceptée de suite », a-t-il déclaré sur le site officiel avant d’ajouter « cette prolongation renforce encore notre collaboration, avec toujours cette idée d’installer le club en Ligue 1. C’est une marque de confiance de la part du président. À mon staff et moi d’être à la hauteur de ses attentes ».