AS Monaco - Mercato : Vasilyev se félicite de la venue de Golovin

Vadim Vasilyev, vse réjouit de la signature de Golovin à l'AS Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 27 juillet 2018 à 18:05 | mis à jour le 27 juillet 2018 à 18:07
Résultats

L’AS Monaco n’a pas fini d’attirer de jeunes joueurs talentueux et à fort potentiel sur le Rocher. En témoigne le recrutement d’Aleksandr Golovin, l’une des révélations de la Coupe du monde 2018 avec la sélection de la Russie. Vadim Vasilyev qui avait annoncé que le milieu de terrain du CSKA Moscou passerait d’abord par le club du Rocher avant de rejoindre une formation huppée se réjouit du transfert de ce dernier.

Vadim Vasilyev « très heureux de l’arrivée Aleksandr Golovin ».

Aleksandr Golovin s’est effectivement engagé, ce vendredi, avec l’AS Monaco, comme l’avait fait savoir Vadim Vasilyev, mercredi. Le talentueux milieu de terrain de 22 ans a paraphé un bail longue durée (5 ans), soit jusqu’en juin 2023.

À la grande satisfaction du vice-président Directeur général du club, qui avoue avoir grillé la concurrence de grosses écuries.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Aleksandr Golovin à l’AS Monaco. C’est un jeune joueur talentueux, très en vue lors de la Coupe du Monde, mais que nous suivons depuis longtemps. Il possède déjà une solide expérience en première division russe et sur le plan international.

Malgré la concurrence de très grands clubs européens, Aleksandr a choisi le projet sportif de l’AS Monaco, qui lui offrira les meilleures conditions pour poursuivre sa progression », a justifié le dirigeant monégasque.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp