OM - Mercato : Le dossier Janssen sondé pour remplacer Balotelli

L'OM se renseigne sur Vincent Janssen Publié par JOËL le 27 juillet 2018 à 19:15

L’Olympique de Marseille, qui peine à boucler le dossier Balotelli, aurait décidé de se tourner vers la piste menant à Vincent Janssen, joueur de Tottenham prêté à Fenerbahçe la saison dernière.

Vincent Janssen en remplacement de Mario Balotelli ?

Le dossier Mario Balotelli, c’est à y perdre la clarté du jour. Les recruteurs marseillais, qui lui courent après depuis le début du mercato, le savent mieux que n'importe quels autres recruteurs au monde. Mais l’enrôlement d’un « grand attaquant » est une priorité du recrutement estival marseillais, comme c’était déjà le cas l’été dernier. Alors si l'international italien de l'OGC Nice continue à faire des caprices, Frank McCourt et son staff pourraient se résoudre à le laisser tomber pour sonder d’autres pistes.

Selon Jeunesfouteux, l’une de ces pistes se nomme Vincent Janssen, joueur de Tottenham envoyé en prêt à Fenerbahçe la saison dernière. Le site assure que les recruteurs marseillais en sont déjà à se renseigner sur l’international néerlandais. Et s’il est vrai que l’attaquant de 24 ans ne carbure pas depuis son arrivée chez les Spurs en 2016, au point que Mauricio Pochettino lui aurait allègrement délivré un bon de sortie cet été, les recruteurs olympiens se rappellent certainement les 32 buts qu’il avait inscrits sur une saison avec l'AZ Alkmaar.

Les semaines à venir nous en diront plus sur cette piste qui avait déjà été évoquée dans les officines de recrutement du PSG.

Afficher les commentaires