ASSE - Mercato : Le club justifie le prêt de Guendouz au Pau FC

Alexis Guendouz, garden de but de l'ASSe prêté au Pau FC. Publié par ALEXIS le 27 juillet 2018 à 19:30

À la suite du Pau FC qui a appris, jeudi, que l’ASSE lui a prêté Alexis Guendouz, le club ligérien a confirmé, ce vendredi, le départ du jeune gardien de but, pour une saison.

Alexis Guendouz « va pouvoir étoffer son expérience » au Pau FC.

Alexis Guendouz est effectivement prêté par l’AS Saint-Étienne au Pau FC en National 1. Les Pionniers avaient annoncé la venue du portier de 22 ans mercredi. Les Stéphanois leur ont emboité le pas, ce vendredi, en officialisant le prêt du gardien formé à l’Etrat pour un an. Saint confirme également la prolongation du contrat de ce dernier, avant son envoi à Pau.

« L’AS Saint-Étienne et le club de National ont conclu un accord pour le prêt du gardien jusqu'en à la fin de cette saison. Alexis Guendouz, formé à l'ASSE, a par ailleurs prolongé d'un an son contrat avec les Verts auxquels il est donc lié jusqu'en 2020 », a précisé Sainté sur son site internet, ce jour. Et les Verts de justifier le prêt du natif de Saint-Étienne.

« Il va pouvoir étoffer son expérience au sein d'une équipe qui débutera le Championnat National le 3 août prochain à Marignane. L'ASSE lui souhaite pleine réussite pour cette nouvelle étape de sa carrière », ont-ils indiqué.

Anthony Maisonnial a certes rejoint le FC Sion en Suisse, mais son départ n’a pas favorisé la promotion de Guendouz. En effet, ce dernier se retrouve confronté à la concurrence du très talentueux et prometteur Stefan Bajic, promu dans le groupe pro, lors de la présente préparation estivale.

Afficher les commentaires