Real Madrid - Mercato : Contacts avérés entre Borja Mayoral et Alavès

Borja Mayoral n'est pas pressé de rejoindre Alavès Publié par JOËL le 27 juillet 2018 à 20:15

Borja Mayoral, qui souffre d’un cruel manque de temps de jeu avec le Real Madrid, serait en contacts avec Alavès en vue d’un transfert cet été. Mais le jeune Madrilène se réserve le temps de bien analyser sa situation.

Borja Mayoral s’offre un round d’observation

Borja Mayoral n’était clairement pas le joueur sur qui comptait Zinédine Zidane, pas plus qu’il ne le serait avec Julen Lopetegui. Alors comme la plupart des joueurs en manque de temps de jeu, il serait tiraillé par des envies d’ailleurs. Ce que lui proposerait Alavès.

Selon la Cadena Ser, un des représentants du Madrilène a même déjà approché Alavès pour envisager la faisabilité de son transfert. Un cas de figure qui semble rencontrer l’adhésion du joueur de 21 ans.

Mais Borja Mayoral n’est pas du genre à se jeter dans les mains du premier venu. Bien qu’il veuille trouver du temps de jeu ailleurs, il se réserve la temps de voir comment évoluera sa présaison avec l’écurie madrilène. C’est alors seulement qu’il se déciderait ensuite.

Pour le club de Vitoria désireux de le recruter, quoi de plus naturel d’espérer que sa présaison ne se déroule pas bien et qu’il soit incité à le rejoindre. Si Alavès pense ainsi, il faudra vraiment être hypocrite ou n’avoir rien compris pour lui en vouloir, ou même pour en être étonné. N’est-ce pas ?

Afficher les commentaires