Monaco - Mercato : Le Milan AC veut Radamel Falcao

Radamel Falcao va rester à l'as monaco, le milan ac refoulé

Radamel Falcao est dans le viseur du Milan AC. Selon Sky Sport Italia, le club italien a déjà fait une tentative auprès des dirigeants de l’ As Monaco pour le transfert du buteur colombien sous leurs couleurs. La réponse de Vadim Vasilyev est pour l’heure négative. Le russe veut garder ce joueur redevenu très important pour son équipe.

Radamel Falcao plait au brésilien Leonardo

Après des tentatives pour essayer de s’imposer en Premier League, Radamel Falcao est revenu à l’ As Monaco où sa carrière a repris de plus belles couleurs. Le Milan AC n’est pas resté insensible au nouveau rayonnement de l’attaquant colombien puisque selon le média italien, ce club a cherché à le recruter malgré ses 32 ans et un contrat courant jusqu’en juin 2020 sur le Rocher.

Cette opération aurait été menée par Leonardo, le nouveau directeur sportif du club italien. L’ancien dirigeant du PSG retourné dans son club d’origine voit dans l’ancien buteur maison du FC Porto un élément capable de relancer le Milan AC. Malgré le refus du Vice-président de l'AS Monaco, il n’est pas dit qu’il ne reviendra pas à la charge même si de nouveaux noms émergent comme cible du Milan AC.

Gonzalo Higuain de la Juventus Turin et Alvaro Morata de Chelsea sont également annoncés dans le viseur du dirigeant brésilien, réputé pour sa capacité de persuasion de joueurs. Mais outre les Rossoneri, d’autres clubs seraient intéressés par les services de Radamel Falcao, auteur la saison dernière de 18 buts en 26 matchs de Ligue 1.