Match amical : le Stade Rennais affronte Everton ce samedi

Sabri Lamouchi et le Stade Rennais face à Everton FC Publié le 28 juillet 2018 à 10:06

Le Stade Rennais de Sabri Lamouchi va affronter Everton ce samedi en match amical. Cette rencontre de préparation de la saison à venir se déroulera au Stade de Vitré, situé à près de 40 km de la ville de Rennes.

Le Stade Rennais va se jauger face à Everton

Ce samedi, les Rouge et Noir du Stade Rennais seront à Vitré où ils reçoivent Everton en match amical. Pour cette rencontre, l’équipe de Sabri Lamouchi qui a déjà affronté Salzbourg (3-0) le 14 juillet dernier à Akademie Liefering - Platz, puis Anderlecht (3-2) le 21 du même mois cherche toujours sa première victoire pour se rassurer.

Le club le sait, le pensionnaire de Premier League qui est l’adversaire du jour est « un gros morceau à jouer » pour ses Rouge et Noir. Everton, qui a comme le Stade Rennais perdu lors de ses deux derniers matchs amicaux, sera un vrai test pour le groupe de Sabri Lamouchi qui, il faut le rappeler, joue la League Europa cette saison.

Face au 8ème de la dernière saison en Premier League, le technicien quadragénaire qui a réussi à qu’allier son équipe pour la compétition européenne va profiter de ce match pour tester les nouveaux entrants au sein de son effectif. Damien Da Silva par exemple, arrivé du Stade Malherbe Caen où il a passé 4 saisons va pouvoir participer à cette rencontre.

Ce match se jouera à 18h30 au Stade municipal de Vitré, une rencontre qui sera relayée en direct sur notre page Facebook.

Par Gary SLM