OM : Sanson de retour à l’entraînement avec le genou bandé

Morgan Sanson de retour à l’entraînement, mais avec un genou bandé

Morgan Sanson était de l’entraînement collectif de l’Olympique de Marseille vendredi soir au Portugal. Le milieu de terrain avait toutefois le genou bandé.

Morgan Sanson présent face au Sporting ce samedi ?

L’OM est présent au Portugal pour un stage de présaison. Selon L’Equipe, l’entraînement collectif de vendredi soir a enregistré le retour de Morgan Sanson. On savait que le joueur s’était blessé au genou lors du match amical contre les Espagnols de Villarreal (1-1). Un genou qui n'est visiblement pas encore totalement réparé. Car le natif de Saint-Doulchard portait un large bandage autour de la rotule.

Mais Rudi Garcia avait récemment déclaré que l’ancien meneur de jeu du Montpellier HSC pourrait être du match amical face au Sporting Portugal ce samedi. Si les nombreux supporters olympiens souhaitent que la déclaration de leur entraîneur se réalise, ils aimeraient en revanche voir comment Morgan Sanson, le genou bandé, pourrait être aligné dans un match amical. Peut-être serait-il plus sage de le laisser finir tranquillement ses soins pour le retrouver d’aplomb dans une quinzaine de jours face au Toulouse FC lors de la 1ère journée de Ligue 1.

Enfin, le coach phocéen devrait aligner une composition proche de celle qui affrontera les Toulousains. Il n'est pas exclu que Luiz Gustavo se retrouve encore au coeur d'une défense à trois, Adil Rami et Duje Caleta-Car étant encore en vacances.