FC Nantes - Mercato : Evangelista, ses impressions après sa signature

Lucas Evangelista, milieu offensif  brésilien recruté par le FC Nantes. Publié par ALEXIS le 28 juillet 2018 à 13:59

Lucas Evangelista est la deuxième recrue estivale du FC Nantes. Il s’est engagé officiellement, vendredi, jusqu’en juin 2023, en provenance d’Udinese. Il a livré ses premières impressions, via les réseaux sociaux.

Lucas Evangelista « très motivé par le nouveau défi » au FC Nantes.

À la suite de son compatriote Fabio Pereira da Silva débarqué d’Angleterre, Lucas Evangelista a rejoint les rangs du FC Nantes pour 5 saisons. Le milieu offensif a été transféré par l’Udinese. Cependant, il avait évolué la saison dernière dans le championnat portugais, notamment à l’Estoril Praia, en prêt du club italien.

Le joueur de 23 ans vient ainsi grossir la colonie des Brésiliens chez les Canaris qui en comptent déjà quatre : Diego Carlos, Lucas Lima, Andréi Girotto et évidemment Fabio. Il est heureux d’avoir signé avec le club de la Cité des Ducs.

« Je suis très content et honoré de porter le maillot du FC Nantes. Je suis très motivé par ce nouveau défi. Je tiens à remercier les fans et la direction du club pour leur confiance. Je suis sûr qu’ensemble, nous allons réaliser de belles choses dans les années à venir ! Allez Nantes », a écrit Evangelista sur son compte Instagram.

Son compatriote Gabriel Boschilia lui a souhaité bonne arrivée en Ligue 1, à la suite à son message « Déchire tout », a posté le milieu offensif de l’AS Monaco, par ailleurs sollicité par Nantes en prêt.

Afficher les commentaires