Real Madrid - Mercato : Naples ne lâche pas Benzema

Carlo Ancelotti n’a rien perdu de son intérêt pour Karim Benzema

L'attaquant français Karim Benzema serait l’objet d’un intérêt très ardent du SSC Naples, quoiqu’il ne veuille point s’en aller du Real Madrid cet été.

Carlo Ancelotti grand admirateur de Karim Benzema

Cristiano Ronaldo s’en est allé du Real Madrid pour la Juventus Turin cet été. Karim Benzema, autre joueur cadre de l’effectif madrilène, va-t-il emboîter le pas à la star portugaise en la suivant en Serie A où le Milan AC et, surtout, le SSC Naples seraient très attirés par son profil ?

« Sur le plan personnel, je veux mieux faire que la saison précédente, et je dois continuer à travailler pour m’inscrire encore plus dans l’histoire de ce club », a répondu l’attaquant français sur la chaîne officielle dub Real Madrid.

Des propos que voudrait pourtant lui faire ravaler Carlo Ancelotti. Selon Calciomercato, le nouvel entraîneur napolitain souhaite ardemment recruter l’ancien Lyonnais. Et peu importe à l’ex-patron des commandes du banc parisien que son président Aurelio De Laurentiis estime que le joueur est vieux.

Reste qu’on voit très mal comment Florentino Perez et son staff laisseraient s’en aller Karim Benzema, lié jusqu’en juin 2021, alors que les Merengue viennent de perdre Cristiano Ronaldo. Mais c'est bien connu qu'on ne peut jamais gager de rien en temps de mercato...