Naples - Mercato : Bordeaux fait une énorme précision pour Sabaly

Youssouf Sabaly, latéral droit sénégalais des Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 28 juillet 2018 à 23:33

Autorisé par le FC Girondins de Bordeaux à se rendre à Naples pour négocier son transfert, Youssouf Sabaly aurait échoué au stade de la visite médicale en raison d'un problème au genou, en à croire la presse italienne. La direction de la formation a tenu à faire toute la lumière concernant le latéral droit de 25 ans.

Bordeaux dément l'échec de la visite médicale pour Sabaly

D’après les informations de L’Équipe, le FC Girondins de Bordeaux dément formellement l’échec de la visite médicale pour Youssouf Sabaly. En effet, le journal sportif explique ce samedi que les dirigeants du club aquitain dénoncent une manœuvre de leurs homologues de Napoli visant à faire baisser l’indemnité de transfert de l’international sénégalais évaluée à 15 millions d'euros.

Les Bordelais assurent que le défenseur formé au Paris Saint-Germain a passé une IRM avant son départ pour l'Italie et que celle-ci n'a révélé aucun problème. La formation au scapulaire ajoute également que le médecin des vice-champions de Serie A se trouve actuellement avec l'équipe en stage estivale et qu'il n'a donc pas encore pu prendre connaissance de l'IRM de Sabaly, ce qu'il ne fera que lundi.

Le joueur n’a donc échoué à aucun examen médical avec l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti, qui a évoqué cette piste en conférence de presse ce samedi.

« Sabaly ? Il y a des situations que le club est en train d'évaluer. Des situations que nous voyons, analysons tous ensemble. Du coup, nous évaluons chaque piste à la fois. Mais nous ne sommes pas dans une situation d'urgence, car comme je l'ai dit l'équipe est, pour l'instant, très bien constituée. Le mercato dure jusqu'au 19 août, donc s’il y a une opportunité, on le fera », a déclaré le technicien italien. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires