OM - Mercato : Balotelli fait des caprices, la piste Dembélé relancée

Moussa Dembélé à nouveau dans le viseur de l’OM

L’Olympique de Marseille n’en peut plus des fantaisies de Mario Balotelli. Le dossier Moussa Dembélé, buteur du Celtic Glasgow, aurait alors été réactivée pour le renfort de l’attaque cet été.

L’OM de nouveau sur Moussa Dembélé

Le recrutement offensif estival de l’OM est conditionné par le dossier Mario Balotelli. C’est une évidence que personne ne pourrait désormais nier, à commencer par les recruteurs marseillais eux-mêmes. Que l’attaquant de l’OGC Nice émette un signe positif, et hop toutes les autres pistes sont laissées en suspens ! Qu’il fasse des siennes, et Andoni Zubizarreta se lance aux trousses d’autres cibles. Comme celle menant à Moussa Dembélé, attaquant du Celtic Glasgow.

Associé au recrutement olympien l’été dernier, le buteur de l’écurie écossaise verrait encore le club phocéen se lancer de nouveau à ses trousses cet été. Selon le Daily Record, agacés par « l'augmentation des revendications salariales de son agent » Mino Raiola, les recruteurs marseillais seraient en passe de se retirer de la piste Mario Balotelli. Ils auraient alors décidé de se tourner de nouveau vers Moussa Dembélé (22 ans), auteur de 9 buts et de 7 passes décisives en 25 matches de championnat la saison dernière.

Des stats qui ne reflètent pas vraiment celles qu’on attend d’un « grand attaquant ». Mais les recruteurs provençaux n’ont certainement pas oublié que l’ancien Parisien avait flambé beaucoup plus que cela la saison d’avant.

Reste qu’il faut attendre les prochains jours pour voir comment évoluera le dossier.