OM - Mercato : Balotelli, Naples fait une nouvelle mise au point

Le SSC Naplus ne vise pas du tout Mario Balotelli

Le président Aurelio de Laurentiis veut que ce soit clair pour tous que Mario Balotelli, cible offensive prioritaire de l’Olympique de Marseille cet été, n’est aucunement dans le viseur du SSC Naples.

Mario Balotelli absent des tablettes du SSC Naples

L’OM fait de Mario Balotelli la cible prioritaire pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Mais le buteur de l’OGC Nice fait des caprices. Un comportement que les médias expliquent par le désir de l’ancien Milanais de retourner en Serie A où plusieurs clubs seraient attirés par son profil.

Le SSC Naples est cité parmi ces clubs. Aurelio de Laurentiis avait déjà réagi en expliquant que l’Aiglon n’était pas du tout une cible de son équipe cet été. Une position que le président napolitain vient de répéter au micro de Radio Kiss Kiss.

« Mertens ne partira pas, Di Maria ne viendra pas et Balotelli, je dis non depuis des années. C'est très faux de dire qu'il va aller à Naples », a assuré le dirigeant de l’écurie italienne.

Désormais, les recruteurs marseillais peuvent être sûrs que les fantaisies de Mario Balotelli ne trouvent pas leur origine au SSC Naples. C'est donc une épine de moins dans le dossier.