OM - Mercato : Samassekou en négociations avancées avec le Milan AC

Le Milan AC en pole sur Diadié Samassekou

L’Olympique de Marseille a clairement expliqué qu’il ne visait pas Diadié Samassekou. Ce qui a créé un boulevard pour le Milan AC aux trousses du joueur du Red Bull Salzbourg.

Diadié Samassekou, rien n’est encore plié pour le Milan AC

Diadié Samassekou n’est pas une cible de l’OM. C’est vrai que le milieu de terrain avait fait forte impression lors des matches à répétition entre l’OM et le Red Bull Salzbourg en Ligue Europa la saison dernière. Mais Andoni Zubizarreta a clairement expliqué que Duje Caleta-Car recruté, l’écurie olympienne ne visait aucun autre joueur de la formation autrichienne.

Une annonce qui n’est pas tombée dans des oreilles de sourd du côté du Milan AC. Selon RMC Sport, les Rossoneri auraient déjà noués des contacts très avancés avec l’international malien aux 5 sélections.

Mais l’affaire est encore très loin d’être bouclée par les Milanais, même avec tout le brio qu’on reconnaît à Leonardo, leur nouveau directeur sportif. En effet, le club de Serie A est tenu de respecter le fair-play financier alors que le PSG et l’OL seraient également attirés par le profil du meneur de jeu de 22 ans. Enfin, les dirigeants autrichiens n’ont aucune intention de brader Diadié Samassekou, même s’il ne lui reste qu’un an de contrat.






Par JOËL
Publié le 29 juillet 2018 à 13:46 | mis à jour le 29 juillet 2018 à 13:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp