ASSE - Mercato : Arnaud Nordin se dirigerait vers le RC Lens

Arnaud Nordin, attaquant de l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 29 juillet 2018 à 13:44

Revenu de son prêt à l'AS Nancy-Lorraine, Arnaud Nordin ne devrait pas rester à l’AS Saint-Étienne cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’attaquant de 20 ans devrait être cédé provisoirement à un autre club. Le jeune stéphanois se dirigerait tout vers le RC Lens, en Ligue 2.

Le RC Lens en pole position pour Arnaud Nordin

À la recherche d’un nouvel attaquant pour renforcer son effectif, le Racing Club de Lens pourrait voir débarquer Arnaud Nordin, l’attaquant de Saint-Étienne, dans les prochains jours. En effet, d’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, l’ex-international tricolore des moins de 19 ans pourrait rejoindre les Sang et Or durant ce mercato estival.



Prêté à Nancy la saison dernière avec succès puisqu'il a été déterminant dans le maintien des Lorrains en Ligue 2, le natif de Paris devrait faire l'objet d'un nouveau prêt. Alors que du côté de Nancy, le président Jacques Rousselot se montre confiant concernant le retour en prêt de Nordin pour la saison 2018-2019, le dossier serait plus complexe à en croire le journal sportif.

L’ASNL ne serait pas actuellement en pôle pour accueillir l’ailier stéphanois. Il prendrait plutôt la direction du RCL, très actif lors de ce mercato et qui a remporté son premier match de Ligue 2 à Orléans. Affaire à suivre…