OM - Mercato : Thauvin tient déjà la réponse de Giroud

Olivier Giroud ne veut pas quitter Chelsea Publié par Team Foot Sur 7 le 30 juillet 2018 à 10:26

Florian Thauvin, qui a côtoyé Olivier Giroud lors de la Coupe du monde, a promis de le ramener à l’Olympique de Marseille cet été. L’attaquant de Chelsea n’est pas sûr de vouloir forcément accéder à la promesse de son coéquipier en équipe de France.

Thauvin promet de faire signer Giroud

Perdu dans les méandres du dossier Mario Balotelli, cible offensive prioritaire de son recrutement estival, l’OM n’est pas encore parvenu à trouver son « grand attaquant ». Les recruteurs marseillais ont alors décidé de réactiver la piste Olivier Giroud, déjà ciblée l’été dernier.



Très bonne idée pour Florian Thauvin, qui semble désormais très lié au buteur de Chelsea au point de se trouver en vacances à Ibiza avec ce dernier. L’occasion pour l’ailier droit olympien de poster sur son compte Instagram une photo de lui et du Blue les montrant bras dessus bras dessous en boîte de nuit et légendée : « Je le ramène à la maison » De quoi espérer la signature de l’ancien Gunner cet été avec l’écurie phocéenne ? Pas tant que cela.

Olivier Giroud aurait choisi de rester avec Chelsea

Il serait très difficile de dire que Florian Thauvin réussira sa mission de recruteur pour l’OM. En effet, le Daily Mail croit savoir qu’Olivier Giroud n’a pas du tout l’intention de quitter Chelsea cet été. Comme à l’époque d’Arsenal l’été dernier, le natif de Chambery voudrait rester avec les Blues pour prouver son importance au nouvel entraîneur Maurizio Sarri.

Pour se donner une autre chance de « ramener à la maison » l’ex-Montpelliérain, Florian Thauvin n’aurait plus qu’à croiser les doigts et à attendre que l’entraîneur italien ne veuille pas que l’international français lui prouve son utilité…