Chelsea - Mercato : Juve, David Luiz tranche pour son avenir

David Luiz compte rester à Chelsea.

Relégué au rang de remplaçant de luxe sous l’ère Antonio Conte, David Luiz était annoncé pour un départ vers la Juventus Turin. Mais, le défenseur central s’est exprimé sur son avenir. Il a fait savoir qu’il compte poursuivre avec Chelsea.

David Luiz : « je suis revenu à Chelsea pour rester ».

Débarqué en provenance de Paris Saint-Germain en aout 2016, David Luiz n’a pas vraiment réussi sous les ordres d'Antonio Conte. L’international brésilien n’a disputé que 10 matchs, dont 9 titularisations, lors de la dernière saison en Premier League et n’a pas été sélectionné par la Seleçao pour disputer la Coupe du monde en Russie pour son faible temps de jeu.

Mais voilà, l’ancien sélectionneur de l’Italie a été évincé du club londonien et le joueur de 31 ans peut tenter sa chance avec Maurizio Sarri. D’ailleurs, le projet du nouvel homme fort des Blues semble avoir convaincu le défenseur central.

Dans les colonnes de Sky Sport, ce dernier a écarté toutes idées d’un éventuel départ. L’ancien parisien a clairement fait savoir qu’il compte poursuivre sous le maillot bleu.

« Quand j'ai pris la décision de revenir ici et de quitter Paris, c'était pour gagner la Premier League et refaire quelque chose avec Chelsea, a-t-il déclaré avant de souligner, je suis très heureux ici. Je suis revenu à Chelsea pour rester. »