PSG - Mercato : Bayern Munich, l’agent de Jérôme Boateng à Paris

Jérôme Boateng, défenseur central du Bayern Munich.

Après la décision de Leonardo Bonucci, défenseur central de l’AC Milan, de retourner finalement à la Juventus Turin, le PSG semble désormais tourné résolument vers la piste Jérôme Boateng pour le recrutement de son quatrième défenseur central. Et les choses se seraient d’ailleurs accélérées ces dernières heures avec la présence de l’agent du joueur du Bayern Munich dans la capitale française.

Jérôme Boateng au PSG cet été ?

Alors que le quotidien L'Équipe affirmait vendredi que Jérôme Boateng n'était pas une priorité pour le Paris Saint-Germain, et que l’entraîneur Thomas Tuchel a lui-même calmé le jeu sur l’opportunité de signer un quatrième défenseur central, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a totalement relancé les rumeurs concernant cette question.

En effet, en à croire l’ancienne gloire du football allemand, le représentant de Jérôme Boateng séjourne actuellement à Paris, même si « rien du tout n'est finalisé » et que la direction de l’écurie bavaroise n'a encore reçu aucun contact direct des Champions de France, ni parlé d’indemnité de transfert dans ce dossier.

Ces propos lancés lors d'une conférence de presse donnée aux États-Unis, où le Bayern se trouve dans le cadre de l'International Champions Cup, relancent ainsi le débat sur l’arrivée imminente d’un nouveau concurrent à Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Affaire à suivre…