OM - Mercato : Franck Le Gall attire un nouvel assistant

Franck Le Gall vient de recruter Pierre Vespignani

La cellule santé de l’Olympique de Marseille vient de s’enrichir d’un nouveau membre. Franck Le Gall vient d’y recruter Pierre Vespignani, auparavant en service à l’AS Nancy-Lorraine.

Franck Le Gall recrute Pierre Vespignani

Quand on parle mercato, les supporters marseillais pensent automatiquement aux mouvements de joueurs. Cet été, ils attendent impatiemment que leurs recruteurs aillent quérir le « grand attaquant ». Et ce n’est plus forcément Mario Balotelli, dont ils sont désormais agacés par les caprices à n’en plus finir.

En attendant de trouver cet oiseau rare, ça bouge dans les autres cellule de l’écurie phocéenne. C’est notamment le cas avec la cellule santé dont Franck Le Gall est le grand patron. A ce titre, il vient de recruter Pierre Vespignani, présent à l’AS Nancy-Lorraine pendant 14 saisons.

« Un kiné de l’ASNL vient d’être recruté par l’Olympique de Marseille. Pierre Vespignani installé à Nancy a été repéré par le staff médical de l’OM », a en effet annoncé France 3.

Présent avec les Lions de la Teranga lors du Mondial russe, Pierre Vespignani est désormais membre de la cellule santé de l’OM qu’il a rejointe à Faro (Portugal) ces derniers jours pour le stage de présaison. Un kiné, c'est bon, c'est même très bon. Mais il faut croire que les supporters l'attendaient beaucoup moins que le "grand attaquant"...