ASSE - Mercato : Timothée Kolodziejczak annoncé cette semaine

Timothée Kolodziejczak, défenseur des Tigres du Mexique.

Timothée Kolodziejczak serait proche de signer à l’ASSE. Il pourrait être le prochain renfort du club en quête d'un défenseur central cet été, après l'attaquant Wahbi Khazri.

Timothée Kolodziejczak annoncé cette semaine à l'ASSE.

Alors que Jean-Louis Gasset se plaint du manque de renforts dans son équipe, Manu Lonjon croit savoir qu’un joueur va débarquer cette semaine à l'AS Saint-Étienne. Le journaliste de Yahoo Sport annonce le défenseur central des Tigres de Monterrey (Mexique), à la suite de Whabi Khazri, jusqu’ici, la seule recrue estivale des Verts.

« Timothée Kolodziejczak devrait s’engager courant de semaine (mercredi/jeudi) avec l’ASSE », a informé la source sur son compte Twitter officiel.

Les Stéphanois ont sollicité l’arrière polyvalent en prêt. Le club mexicain avait confirmé avoir reçu la demande et avait annoncé qu’il prendrait la décision la meilleure « pour tout le monde ».

Formé au Racing Club de Lens (2000-2008), le joueur de 26 ans a porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais (2009-2012), puis de l’OGC Nice (2012-2014).

Si l'on en croit les informations de la source, Kolodziejczak est donc en passe de revenir en Ligue 1, quatre saisons après son départ du Gym. Il pourrait être le défenseur espéré par le coach Gasset cet été. Rappelons qu'à Sainté, le coach ne compte pas sur Léo Dubois. Il y a finalement que Loïc Perrin et Neven Subotic, après le départ libre de Kevin Theophile-Catherine au Dinamo Zagreb.