Yann M'Vila a prolongé son contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2022. Il a finalement signé un nouveau bail de 3 saisons. Il suit ainsi Mathieu Debuchy débarqué chez les Verts en même temps que lui en janvier 2018 et qui avait prolongé son bail jusqu'en juin 2021.

Yann M'Vila rempile jusqu'en juin 2022 à l'ASSE.

Après Mathieu Debuchy, Yann M'Vila (28 ans) a prolongé son contrat avec l’AS Saint-Étienne, comme officialisé sur le site internet du club. Il a finalement pris la décision de poursuivre l’aventure avec les Verts, après plusieurs semaines de reflexion.

Le milieu de terrain avait jusqu’à fin juillet pour faire connaître sa décision finale au club ligérien. Débarqué dans la capitale du Forez en provenance du Rubin Kazan (Russie), lors du mercato d'hiver dernier, en consentant des sacrifices sur son salaire, le Tricolore s’était engagé jusqu’en juin 2019.

Toutefois, il avait la possibilité de s'en aller à l’issue de la saison dernière, en cas d’offres intéressantes. Mais, fort de sa demi-saison réussie, il avait reçu une proposition de prolongation de la part des dirigeants stéphanois.

Comme le défenseur latéral droit, Mathieu Debuchy, arrivé d’Arsenal, en janvier 2018 également, M’Vila a finalement accepté de rempiler. Ainsi, il a resigné pour trois saisons à l'image de l'ancien Gunner, qui lui, était enfin de contrat en juin dernier.