FC Séville - Mercato : Le Barça prêt à piquer Nzonzi à la Roma

Steven Nzonzi, la nouvelle cible du FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 30 juillet 2018 à 21:15

L’histoire pourrait se répéter ! Après avoir recruté Malcom, le FC Barcelone serait prêt à piquer Steven Nzonzi annoncé ces derniers jours très proche de l’AS Rome.

Steven Nzonzi, la nouvelle cible du FC Barcelone

Déjà annoncé sur le départ en hiver dernier, Steven Nzonzi avait finalement poursuivi l’aventure avec le FC Séville avec Eduardo Berizzo. Cependant pour ce mercato estival, pas sûr que le nouveau coach sévillan Pablo Machin parvienne à maintenir le longiligne milieu de terrain.

Haut de 1m 96, l'international français aurait des envies d’ailleurs. Après avoir passé trois années en Andalousie, il souhaiterait s’offrir une nouvelle expérience. Arsenal entrainé par Unai Emery, son entraineur à Séville lors de l'exercice 2015-2016, serait prêt à l’accueillir.

Mais c’est l’AS Rome qui serait proche de le recruter. La Louve aurait trouvé un accord avec le Champion du monde pour un contrat de 4 ans, selon le Corriere dello Sport. Le club lombard doit désormais s’entendre avec la formation andalouse pour officialiser son transfert.

En outre, Barcelone pourrait jouer les trouble-fête dans ce dossier. Selon les informations Corriere di Roma, le club barcelonais aurait également coché le nom du nouveau champion du monde pour remplacer Paulinho, parti en Chine.

Ainsi, on pourrait bien assister un nouvel épisode Malcom, qui avait été promis aux Romains avant de rejoindre le Barça dans les dernières minutes.

Afficher les commentaires