OM - Mercato : L’offre de McCourt pour signer Olivier Giroud

L’OM propose de signer Olivier Giroud sur la base d’un prêt

L’Olympique de Marseille a décidé de se tourner de nouveau vers Olivier Giroud pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Les recruteurs marseillais solliciteraient un prêt du buteur de Chelsea.

L’OM désireux d’obtenir le prêt d’ Olivier Giroud

Mario Balotelli a désormais réussi la prouesse d’agacer l’OM en raison de ses fantaisies en n’en plus finir. Courtisé par les recruteurs marseillais depuis le début du mercato, l’attaquant de l’OGC Nice ne semble pas vouloir se décider.

Pour prévenir toute surprise fâcheuse, l’écurie provençale a donc décidé de réactiver la piste menant à Olivier Giroud. Une piste qui avait déjà été sondée l’été dernier, en vain. Cet été, Frank McCourt et son staff sont revenus à la charge en proposant un prêt de l’international français.

C’est bien ce qu’il y a lieu de retenir des informations de La Provence qui annonce que « l’OM aimerait que l’opération se fasse sous la forme d’un prêt ; à cette heure, elle semble néanmoins avoir peu de chances d’aboutir : cette formule aurait en effet peu d’intérêt pour l’écurie londonienne qui a déboursé une somme estimée à 22 millions d’euros pour enrôler l’international fin janvier 2018 ».

On peu quand même être surpris que les recruteurs olympiens pensent un seul instant que cette proposition peut faire mouche…