OM - Mercato : Vers un changement d’avis de Garcia sur Hubocan ?

Garcia a bien apprécié la prestation de Tomas Hubocan face au Sporting

L’Olympique de Marseille et le Sporting Portugal ont fait nul (1-1) en amical. Tomas Hubocan en a mis plein la vue à Rudi Garcia par sa prestation.

Rudi Garcia impressionné par Tomas Hubocan

L’OM a manqué de ballon face au Sporting Portugal. C’est dire combien le match a été éprouvant pour la défense olympienne. Une défense où Tomas Hubocan a pourtant fait bonne impression, comme c’est d’ailleurs le cas depuis le début de la préparation.

Rudi Garcia n’a pas caché que c’était l’une des prestations défensives les abouties qu’il ait vues de sa carrière d’entraîneur. « J’ai beaucoup aimé Tomas Hubocan aussi, sur ce rôle-là (comme Sakai). Je crois que c’est le joueur qui a fait le plus d’amortis de la poitrine défensifs que j’ai vu de ma carrière (rires) », a estimé l’entraîneur marseillais après la rencontre.

Pour rappel, Tomas Hubocan, de retour de prêt de Trabzonspor, ne devrait pas être conservé par l’écurie phocéenne. Mais les lignes pourraient bouger au vu de sa performance remarquable lors des matches de présaison. L’international slovaque s’est en effet montré combattif et concentré. De quoi faire changer d'avis à Rudi Garcia au point de décider finalement de le conserver ? Il faudrait d'abord attendre le retour de tous les éléments de l'effectif à la disposition du technicien français...