OL - Mercato : Milan Badelj tout proche de la Lazio Rome

Milan Badelj, milieu défensif international croate. Publié par ALEXIS le 31 juillet 2018 à 00:00

Milan Badelj, annoncé un temps comme l’une des cibles de l’OL cet été, serait tout proche de s’engager avec la Lazio Rome. Il serait dans la capitale italienne pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

Milan Badelj se dirigerait vers la Lazio Rome.

Milan Badelj ne viendra pas à l’Olympique Lyonnais cet été. Envoyé par la rumeur sur les tablettes du club rhodanien être la doublure de Lucas Tousart dans l’entrejeu, il aurait tourné le dos à l’équipe de Ligue 1.

Selon les informations de L’Équipe, il devrait s’engager avec la Lazio dans les prochaines heures. Le milieu défensif aurait débarqué à Rome, afin de se soumettre la traditionnelle visite médicale, en prélude la signature de son nouveau contrat.

Le joueur de 29 ans resterait ainsi finalement en Serie A, où il était en fin de contrat avec la Fiorentina. International croate, Badelj avait participé à a Coupe du monde 2018. Il avait atteint la finale avec la sélection au Damier.

Une finale perdue contre l’Équipe de France (4-2) à Moscou, le 15 juillet dernier. Le probable futur joueur des Biancocelesti avait disputé 3 matchs en Russie, avait inscrit un but et délivré une passe décisive.

À l’étranger, Fulham FC, West Ham United, le Milan AC et le Zénith Saint-Pétersbourg étaient sur les rangs pour recruter Milan Badelj cet été, après sa bonne campagne au mondial.

Afficher les commentaires