Dimanche, le portail spécialisé BreakingParis a lâché une véritable bombe en annonçant que N’Golo Kanté va s’engager avec le PSG. L’offre de Nasser Al-Khelaïfi incluant un chèque de 70 M€ + Alphonse Areola ayant fait mouche auprès des dirigeants de Chelsea. Mais aux dernières nouvelles, le milieu de terrain des Blues serait encore très loin d’une arrivée dans la capitale française.
N’Golo Kanté ne souhaite pas rejoindre le PSG
En effet, comme l’a indiqué Paris United, N’Golo Kanté ne souhaite pas rejoindre le Paris Saint-Germain. Et l’arrivée de Maurizio Sarri à la tête de la formation londonienne ne devrait pas arranger les choses des Rouges et Bleus. Le successeur d’Antonio Conte ne voudrait en aucun cas se séparer du nouveau champion du monde : N’Golo Kanté est une pièce maîtresse de son effectif et il ne compte pas le laisser partir.
Une position rapportée par le journaliste sportif Abdellah Boulma. « S’agissant de Kanté, sauf coup de théâtre, son avenir à Paris n’est définitivement plus d’actualité. Sarri veut le conserver et le joueur ne souhaite pas rejoindre la capitale. Next », a publié le journaliste de L’Observateur via son compte Twitter.
Ainsi, les chances de voir le natif de Paris arborer les couleurs de sa ville sont quasi nulles. Les choses se compliquent donc pour le PSG puisque Julian Weigl, milieu de terrain du Borussia Dortmund, annoncé comme le plan B des Parisiens serait également très loin d’une concrétisation.