ASSE - Mercato: Kolodziejczak annonce sa venue à Sainté

Timothée Kolodziejczak en passes de signer officiellement à l'ASSE.

Timothée Kolodziejczak qui était récemment à Saint-Étienne selon Frédéric Paquet s’est déjà annoncé dans le club ligérien, sur les réseaux sociaux. Sur l’une de ses publications, le défenseur des Tigres de Monterrey (Mexique) pose avec Wahbi Khazri, la première recrue estivale de l’ASSE.

Timothée Kolodziejczak s'annonce déjà à l'ASSE sur les réseaux sociaux.

« Jean-Louis veut des renforts, pas des recrues. On travaille, ça avance plus sur le défenseur », a rassuré Frédéric Paquet dans Le Progrès, faisant sans doute allusion à Timothée Kolodziejczak.

Le défenseur central des Tigres de Monterrey est en passe de s’engager avec l’AS Saint-Étienne. Il devrait ainsi faire son retour en Ligue 1, quatre saisons après son départ de l’OGC Nice où il avait joué entre 2012 et 2014.

En plus de l’annonce du Directeur général des Stéphanois, le concerné a multiplié les indices l’annonçant déjà chez les Verts. Via son compte Instagram, le joueur formé au RC Lens et révélé à l’OL est bien visible dans une vidéo, aux côtes de l’attaquant tunisien recruté cet été, Wahbi Khazri. Probablement son futur partenaire dans l’équipe de Jean-Louis Gasset comme l’annonce Kolodziejczak.

Rappelons que l’arrière polyvalent de 26 ans est passé par le FC Séville entre 2014 et 2016 et est donc sacré vainqueur de la Ligue Europa avec le club andalou en 2015 et 2016. Il a ensuite fait un bref passage au Borussia Mönchengladbach de janvier à mai 2017, avant de finalement rejoindre le club mexicain à l’été.