Stade Rennais - Mercato : Létang confirme l’intérêt pour Briand

Jimmy Briand, attaquant de l'EA Guingamp.

Jimmy Briand peut revenir à la maison à Rennes. En effet, le Stade Rennais, son club formateur est intéressé par ses services, après l’échec de son transfert de l’EA Guingamp à l’Impact Montréal.

Jimmy Briand n'a pas refusé le Stade Rennais selon Olivier Létang.

Jimmy Briand n’a pas signé avec l'Impact Montréal, club canadien où l’EA Guingamp a tenté en vain de le transférer. Il a refusé de signer avec la franchise de MLS estimant que le contrat qu’on lui a proposé au Canada n’était pas conforme aux propositions qu’il avait reçu initialement.

Mais du côté de l’En Avant, il est considéré comme un joueur transféré, et il ne peut plus revenir au club. Toutefois, l’avant-centre de 32 ans n’est pas véritablement dans l’impasse, puisque des clubs, dont le Stade Rennais ne sont pas insensibles à son profil.

Alors que la rumeur faisait écho d’un refus de Briand de signer avec le rival breton de Guingamp, le patron de Rennes dément cette thèse.

« Il me semble qu'il est toujours sous contrat avec Guingamp. On n'a pas échangé avec l'EAG sur la possibilité de recruter Jimmy », a appris Olivier Létang dans l'After Foot sur RMC.

« Je n'ai pas eu de retour comme quoi il a refusé de venir au Stade Rennais », a battu en brèche le dirigeant breton, avant de confirmer l’intérêt des Rouge et Noir pour Jimmy Briand. « Les bons joueurs nous intéressent toujours », a glissé Létang.