OL - Mercato : MacHardy recommande à Nabil Fekir de rester à Lyon

Nabil Fekir, attaquant de l'OL.

Comme Jean-Michel Aulas, président de l’OL, le journaliste Jonatan MacHardy a recommandé à Nabil Fekir de rester à Lyon, afin de jouer la Ligue des Champions avec son club formateur, cette saison.

Nabil Fekir ferait bien de rester à l'OL selon MacHardy.

Nabil Fekir est sollicité par de grands clubs en Europe. Après le raté avec Liverpool, Chelsea ou encore Tottenham en Premier League sont intéressés par son profil.

Et le néo-champion du monde n’est pas insensible à un départ à l’étranger, afin de franchir un palier comme il le glisse souvent. Toutefois, les clubs intéressés par les services du capitaine des Gones devront sortir le chéquier.

Jean-Michel Aulas négocierait son transfert à 70 M€, un montant sur lequel, il s’était mis d’accord avec les Reds avant que ces derniers ne se rétractent. Mais le président de l’Olympique Lyonnais n’est pas forcément vendeur. Il veut conserver Fekir dans l’effectif de Bruno Genesio, cet exercice, en vue de bien figurer la Ligue des Champions 2018-2019.

Un souhait partagé par Jonatan MacHardy qui s’en explique sur RMC.

« Je pense que Nabil Fekir a tout intérêt à rester à Lyon. Il va jouer la Ligue des champions, et comme je l’ai déjà dit, sa saison dernière a été très bonne, mais il sort de plusieurs périodes de blessure durant lesquelles il n’a pas pu tout rendre à son club formateur », a expliqué le confrère sur la radio.

« Je l’encourage à vraiment rester à l’OL, d’une part parce qu’on est fan de foot et on adore avoir le plaisir de voir Nabil en Ligue 1 », a-t-il ajouté.

Toutefois, MacHardy est convaincu qu’Aulas ferait une bonne affaire en cas de transfert l’attaquant formé au club, puisqu’il pourrait « récolter une bonne somme d’argent... ».