PSG - Mercato : Hatem Ben Arfa recale encore le Stade Rennais

Hatem Ben Arfa, ancien milieu offensif du PSG. Publié le 31 juillet 2018 à 18:06

Libre depuis la fin de son contrat au PSG le 30 juin dernier, Hatem Ben Arfa est à la recherche d’un nouveau point de chute pour la suite de sa carrière. Mais l’attaquant de 31 ans ne désire pas jouer pour le Stade Rennais. Après un premier refus, il a réitéré sa position à Olivier Letang, le président du club breton.

Hatem Ben Arfa veut prendre son temps

Sans engagement aucun depuis un mois et à quelques jours de l’ouverture d’une nouvelle saison, Hatem Ben Arfa n'a pas encore signé avec un nouveau club. Alors que ce ne sont pas les offres qui manquent. En effet, d’après les informations de l’hebdomadaire France Football, l'ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain aurait repoussé une nouvelle proposition du Stade Rennais, qui avait déjà tenté de l'attirer en janvier dernier.

Toujours selon la même source, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais ne souhaite pas se précipiter pour le choix de sa prochaine destination, et ce malgré le nouvel exercice qui s’annonce à grands pas. S'il ne reste qu'un mois de mercato, Ben Arfa aurait notamment des touches en France, au Portugal, en Espagne et en Angleterre.

Dernièrement, les dirigeants de West Ham se seraient renseignés sur sa situation et s’apprêteraient à lui transmettre une offre contractuelle dans les jours à venir. Outre le Stade Rennais, l’OM et l’OL seraient également sur ses traces. Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D