OL : Tournoi ICC, Mariano intègre le groupe contre le Benfica

Mariano Diaz, atatquant de l'OL.

Forfait lors du dernier match de préparation en date de l’OL, contre le VfL Wolfsburg, Mariano Diaz a retrouvé le groupe de Bruno Genesio, en vue du premier match de l’International Champions Cup (ICC). Il fait partie des 19 joueurs convoqués par le coach pour affronter le Benfica Lisbonne, ce mercredi, au Portugal.

Mariano Diaz parmi les 19 de Genesio contre le Benfica.

C’est au Portugal, précisément à Faro que l’Olympique Lyonnais sera face au Benfica Lisbonne, à l’occasion de la première rencontre de l’International Champions Cup. La rencontre est prévue à l’Estadio Algarve, ce mercredi 1 août à partir de 22h05.

Bruno Genesio a constitué un groupe de 19 joueurs, sans le néo-champion du monde Nabil Fekir et le gardien de but mondialiste Anthony Lopes (en soins). Les jeunes : Maxence Caqueret, Yassin Fekir ou encore Oumar Solet ne seront pas du déplacement. Tout comme Fernando Marçal, en phase de reprise après sa blessure au mollet.

Par contre, le buteur des Gones, Mariano Diaz fait son retour dans l’équipe, après son absence contre les Loups (21), à Bourg-en-Bresse, samedi dernier. Genesio et son équipe rallieront le sud du Portugal, mardi matin.

Le groupe de l’OL contre Benfica : Gorgelin, Racioppi - Dubois, Marcelo, Martins-Pereira, Mendy, Morel, Rafael, Tete - Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart - Cornet, Mariano, Memphis, Terrier, Traoré.