PSG - Mercato : Barça, le clan Adrien Rabiot confirme son choix !

Adrien Rabiot va prolonger son contrat avec le PSG.

Le clan Adrien Rabiot devrait rencontrer prochainement Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, pour évoquer l’avenir du milieu de terrain. À un an de la fin de son contrat, le joueur n’a pas encore paraphé de prolongation et serait en négociations avancées avec le Barça. L’entourage du natif de Saint-Maurice aurait révélé son choix pour la suite de sa carrière.

Finalement, Adrien Rabiot va prolonger !

Malgré l’intérêt du FC Barcelone, Adrien Rabiot devrait finalement poursuivre son aventure avec son club formateur. Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’international tricolore de 23 ans devrait donc repousser les avances du Champion d’Espagne en titre. Une tendance confirmée par le clan du Titi parisien.

En effet, selon la chaîne de télévision sportive américaine ESPN, un proche de Rabiot aurait expliqué qu’un nouveau bail pourrait prochainement être signé après que le coach allemand Thomas Tuchel ait réussi convaincre le milieu relayeur de 23 ans.

« Selon nos sources, après des doutes initiaux, l'Allemand a gagné la confiance de l'international français, qui devrait mettre fin aux spéculations sur son avenir une fois que l'équipe sera de retour à Paris.

Rabiot et sa mère Véronique, qui lui sert d'agent, devraient rencontrer le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, après le Trophée des Champions à Shenzhen, en Chine, et il ne devrait pas être difficile de s'entendre sur de meilleures conditions contractuelles », indique l'envoyé spécial du média américain à Singapour.

Éric Abidal, nouveau secrétaire technique des Blaugranas, devrait donc tirer une croix sur ce dossier.