ASSE - Mercato : Kolodziejczak, son officialisation dans les tuyaux

Timothée Kolodziejczak, défenseur des Tigres Monterrey.

Timothée Kolodziejczak est quasiment un joueur de l’ASSE. Il s’était déjà annoncé chez les Verts, via les réseaux sociaux, ce matin. Ce soir, L’Équipe croit savoir que son transfert sera officialisé, ce mercredi. Le défenseur des Tigres de Monterrey devrait être la deuxième recrue estivale du club ligérien.

Timothée Kolodziejczak devrait être officialisé, ce mercredi.

L’AS Saint-Étienne tient presque sa deuxième recrue de l’été, en la personne de Timothée Kolodziejczak. Sauf bouleversement de dernières minutes, l'arrière central français devrait signer avec les Stéphanois, sous forme de prêt avec option d’achat comme annoncé ces derniers jours. Le journal national croit savoir que son arrivée sera officialisée, ce mercredi.

« Les dirigeants stéphanois ont ainsi réglé ce mardi les derniers détails des négociations avec leurs homologues des Tigres de Monterrey », a appris la source, ce mardi soir.

Formé au RC Lens (2000-2008), Kolodziejczak a été révélé à l’OL (2009-2012). Il a également porté les couleurs de l’OGC Nice (2012-20147), avant son transfert au FC Séville à l’été 2014. Avec le club andalou, il a remporté la Ligue Europa successivement en 2015 et 2016.

Le joueur de 26 ans est également passé brièvement par le Borussia Mönchengladbach de janvier à mai 2017, avant de signer chez les Tigres du Mexique, aux côtés de son compatriote André-Pierre Gignac, lors de l’été 2017.