OM - Mercato : Défense, Moukoudi (Havre) dans le viseur de Garcia

Rudi Garcia et le FC Séville à la lutte pour Harold Moukoudi Publié le 01 août 2018 à 09:42

L’Olympique de Marseille n’a apparemment pas encore mis un terme à son recrutement en défense centrale. C’est désormais Harold Moukoudi qui serait ciblé. Un joueur du Havre AC convoité également par le FC Séville.

Harold Moukoudi sur les tablettes de l’OM

L’OM ne semble pas vouloir se limiter au recrutement de Duje Caleta-Car et de Dembo Gassama pour le renfort de sa défense centrale cet été. Outre ces deux joueurs venus respectivement du Red Bull Salzbourg et de Bergerac (National 2), les recruteurs marseillais, probalement séduits par sa marge de progression, voudraient attirer Harold Moukoudi, défenseur central du Havre AC (Ligue 2).

Le FC Séville également en lice pour Harold Moukoudi

Mais comme toujours, la concurrence ne manque pas. Tout aussi impressionné par les 33 apparitions du Havrais en Ligue 2 la saison dernière, le FC Séville serait également très attiré par son profil. Pour José Castro Carmona et son staff, il est question de combler le départ de Clément Lenglet en direction du FC Barcelone.

Le média espagnol Estadio Deportivo évoque même déjà une concurrence très serrée entre Phocéens et Andalous pour le joueur de 20 ans. Reste désormais à voir qui des recruteurs marseillais ou de leurs homologues sévillans parviendraient à signer le défenseur de 1m91.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp