OM - Mercato : Hubocan pas chaud pour rester la saison prochaine

Tomas Hubocan pas séduit par le projet McCourt ?

Tomas Hubocan a montré qu’il était très performant lors des matches amicaux et a donné satisfaction à Rudi Garcia. Pourtant, l’international slovaque ne donne pas l’impression de vouloir évoluer avec l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Tomas Hubocan à la recherche d’un club

Tomas Hubocan avait expliqué qu’il avait réalisé un prêt concluant avec Trabzonspor. Ce en quoi le défenseur central semble n’avoir pas du tout tort au vu de ses prestations convaincantes avec l’OM lors des rencontres amicales de la présaison. Une préparation pendant laquelle Rudi Garcia lui a même accordé assez de temps de jeu. Et l’entraîneur marseillais a été très satisfait de la performance du joueur.

Pourtant, La Provence annonce que « Tomas Hubocan fait débat en interne » et il ne semble pas vouloir forcément tirer avantage de la satisfaction du technicien français pour rester dans l’écurie phocéenne la saison prochaine. La preuve ? Son agent a clairement expliqué qu’il était à la recherche d’un club cet été.

Reste qu’on ne doit pas négliger que l’agent s’était exprimé avant la satisfaction de Rudi Garcia, alors que la porte de sortie avait été indiquée au défensuer central slovaque, et qu’on voit très mal ce dernier refuser de rester avec la formation olympienne si cela lui est clairement demandé.