Toulouse FC : Ligue 1, Aaron Leya Iseka menace l’OM

Aaron Leya Iseka devrait cracher le feu face à l’OM Publié par Team Foot Sur 7 le 01 août 2018 à 13:57

Aaron Leya Iseka a rejoint le Toulouse FC cet été. L’entraîneur toulousain s’est montré très admiratif du profil du Belge et dit compter sur ce dernier pour réaliser une grande saison, à commencer par l’Olympique de Marseille.

Casanova prévoit un grand Aaron Leya Iseka face à l’OM

L’OM recevra le Toulouse FC le vendredi 10 août (20h45) en ouverture de la première journée de Ligue 1 saison 2018-2019. Ce seront des retrouvailles entre l’écurie phocéenne et Aaron Leya Iseka, qui avait évolué avec les Marseillais (saison 2016-2017) avant de se retrouver cet été dans les rangs toulousains.

Le club olympien devrait se méfier de l’attaquant belge, très performant lors des rencontres amicales au cours desquelles il a inscrit 4 buts, dont un doublé ce week-end contre Nîmes. En tout cas, Alain Casanova s’est montré très élogieux envers son nouvel attaquant, susceptible de faire mordre la poussière à ses anciens coéquipiers marseillais pour qui il avait pourtant été un flop.

« C’est un garçon qui a besoin d’avoir une certaine confiance. Il correspond bien au jeu qu’on veut pratiquer. Il a encore une qualité de remise dans son jeu en appui à améliorer. Dans la finition, il peut encore mieux faire. Mais, pour le moment, c’est très satisfaisant », a prévenu le coach toulousain dans La Dépêche avant de conclure : « C’est le profil qu’on recherchait et il est capable de faire une très grande saison. »

Une "très grosse saison" qui commencerait par l’OM. Rudi Garcia et ses joueurs sont prévenus.