Metz - Mercato : Matthieu Dossevi à Toulouse, ça se précise

Toulouse proche de conclure un accord avec Metz pour Dossevi. Publié par Timothée Jean le 01 août 2018 à 14:16

Si le FC Metz a connu une saison catastrophique, Matthieu Dossevi a réussi à tirer son épingle du jeu. Troisième meilleur passeur de Ligue 1 l’année dernière, l’international togolais est en passe de rejoindre le Toulouse FC.

Toulouse proche de conclure un accord avec Metz pour Dossevi.

Metz a terminé 20e du Championnat de France lors du dernier exercice et est relégué en Ligue 2. Du coup, les joueurs souhaitant poursuivre en première division pourraient décider de s’en aller durant ce mercato estival.



Nolan Roux, libre de tout contrat en juin dernier avec le club messin a récemment rejoint l’En Avant Guingamp. Et Matthieu Dossevi pourrait lui aussi faire ses valises.

Auteur d’une belle saison (14 passes décisives, toutes compétitions compétitives), l’international togolais est fortement courtisé par Toulouse FC. Les Violets seraient même en passe de s’attacher ses services.

Selon RMC Sport, les dirigeants toulousains et leurs homologues messins seraient sur le point de s’accorder pour le transfert du joueur de 30 ans. L’opération pourrait être conclue entre 2 et 4 millions d’euros.

Mais, l’éventuelle arrivée du milieu offensif au Téfécé pourrait faire des victimes. Au TFC, il devrait occuper le couloir droit, ce qui pousserait Jimmy Durmaz ou Firmin Mubele sur le banc de touche ou vers la porte de sortie.