PSG- Mercato: Pastore fait une confidence sur l’avenir de Neymar

Javier Pastore est certain que Neymar ne quittera pas le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 01 août 2018 à 13:42 | mis à jour le 01 août 2018 à 13:42
Résultats

Première recrue phare du PSG sous l’ère QSI en 2011, Javier Pastore a été transféré cet été à l’AS Rome. Le milieu de terrain argentin a toutefois été interrogé sur l’avenir de son ancien coéquipier Neymar, envoyé par les rumeurs au Real Madrid cet été.

Pastore : « Impossible que Neymar quitte le PSG dès cet été »

À l’issue de la victoire de l’AS Rome face au FC Barcelone (4-2), la nuit dernière à Dallas, dans le cadre de l’International Champions Cup, Javier Pastore s'est exprimé sur l’avenir de Neymar. Et le meneur de jeu des Giallorossi ne voit pas l’international brésilien de 26 ans quitter le Paris Saint-Germain un an après son arrivée historique.

« Impossible que Neymar quitte le PSG cet été. Le PSG a beaucoup investi sur lui. Les dirigeants et le club comptent énormément sur lui, tant comme joueur que comme personne. L'année dernière, il a eu la malchance de se blesser au moment le plus important de la saison. Cette année devrait être une belle revanche pour lui », a expliqué le joueur de 29 ans.

Arrivé l’été dernier en provenance du FC Barcelone contre un chèque de 222 millions d’euros, l’enfant de Mogi das Cruzes est lié au club de la capitale française jusqu’en juin 2022. Récemment, lors d’une vente aux enchères organisée par la fondation qui porte son nom, le numéro 10 de la Seleçao a mis fin à toutes les rumeurs concernant son avenir en assurant publiquement qu’il sera Parisien la saison prochaine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp