PSG - Mercato : Officiel, Nasser Al-Khelaïfi perd un collaborateur

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi ne devra plus compter sur les services de Carles Romagosa. Directeur technique de la formation du PSG, ce dernier l'a fait savoir via les réseaux sociaux et notamment Twitter. Le club de la capitale devrait prochainement lui trouver un remplaçant.

Carles Romagosa annonce son départ à Nasser Al-Khelaïfi

Carles Romagosa a annoncé officiellement son départ du Paris Saint-Germain, ce mardi. Directeur technique de la formation du PSG, ce dernier l'a fait savoir via les réseaux sociaux et notamment Twitter. Le journal sportif L'Équipe révèle que cette annonce coïncide avec le retour au club de Bertrand Reuzeau, qui ne s'entendait pas avec ce dernier.

Deux ans après son départ pour l'AS Monaco, l'ancien directeur du centre de formation, Bertrand Reuzeau, a officiellement fait son retour dans l’organigramme de l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi ce mercredi 1er août. Romagosa va être remplacé par un nouveau directeur technique, un proche d’Antero Henrique, Paulo Noga. Ce Portugais vient d'un club chinois, le Shandong Luneng, et est passé par le FC Porto.

À noter que l'adjoint de Carles Romagosa, David Hernandez, quitte lui aussi ses fonctions. Les deux hommes arrivés en 2015 et recrutés par l’ancien directeur sportif, Olivier Letang, ne s’entendaient pas vraiment avec le reste du staff parisien et ne faisaient pas l’unanimité au sein du club.