Stuttgart - Mercato : Pavard, le Bayern offre un boulevard au PSG

Benjamin Pavard, défenseur français de Stuttgart.

Annoncé tout proche du Bayern Munich, qui aurait déjà bouclé son transfert à hauteur de 35 millions d’euros, Benjamin Pavard ne semble pas être dans les plans des dirigeants bavarois. Et cela pourrait faire les affaires du PSG qui suivrait attentivement la situation du polyvalent défenseur de Stuttgart.

Pavard ne sera pas le remplaçant de Boateng

Le départ désormais plus que probable de Jérôme Boateng vers le Paris Saint-Germain semblait ouvrir grandement les portes du Bayern Munich à Benjamin Pavard, mais cela est encore très loin d’être le cas. En effet, dans une interview accordée au quotidien Sport Bild, Karl-Heinz Rummenigge, membre du directoire de la formation bavaroise, a confirmé la possibilité d’un transfert de Jérôme Boateng vers le Paris Saint-Germain.

Cependant, le dirigeant munichois a totalement battu en brèche la perspective de voir débarquer le défenseur français de Stuttgart pour lui succéder.

« Si Jérôme Boateng part, Benjamin Pavard ne sera pas son remplaçant. Nous avons Hummels, nous avons Süle, nous avons Martinez, qui peut jouer dans la défense centrale, Alaba et deux jeunes joueurs, Lukas Mai et Chris Richards. Il y a beaucoup de qualité », a notamment déclaré le président du Bayern.

Intéressé par le profil du nouveau Champion du monde, le Paris Saint-Germain se retrouve ainsi en pole position pour recruter l’ancien pensionnaire du LOSC. Toutefois, il faudra parvenir à convaincre Stuttgart qui ne semble pas vraiment chaud à l’idée de laisser filer sa pépite de 22 ans.